nhl 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhl 2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Columbus Post(entrevu aussi avec le dg Vézina

Aller en bas 
AuteurMessage
dg of columbus

dg of columbus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Columbus Post(entrevu aussi avec le dg Vézina Empty
MessageSujet: Columbus Post(entrevu aussi avec le dg Vézina   Columbus Post(entrevu aussi avec le dg Vézina Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:20

L'objectif de columbus est de faire les series et le dg vézina vas prendre tout les moyen pour y arriver.

Piere Houde-Penser vous que vosu avez une équipe qui peut vous emener en series?

Vézina-C sur!!Tout notre équipe doit connaitre du succes parce que c'est pas avec juste un trio qu'on gagne des games.UN sCOOP!! le capitaine de cette anné vas etre DAvid Viborny et les assitant Rick NAsh et Adam Foote.Jai deja echager quelques joeurs mais sa se peut que ses jouers change d'adresse surtout Lupul!atlanta est interesser a avoiur lupul donc c'est p-t une transaction en vue.

Houde-Comment qu'on se sent d'etre un québecois qui8 derige une équipe hors-canada?

Vézina-Ben c'est triipant parce que je dirige mon idole qui est nAsh donc il est impossible qu'il change d'adresse.PIs Jespere que je vais connaitre du succes parce columnus est une équipe tres jeune et je pesne les amener en séries et vu que que notre coach de l'anne passer a été renvoyer je vais prendre les reine de l'équipe donc les joeurs on besoin de se forcer si ils ne veulent pas se faiure echanger Very Happy :ahahaha

Houde-Merci de cette entrevue.

Vézina-Merci a vous

Extrait du columbus post
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Post(entrevu aussi avec le dg Vézina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhl 2007 :: journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser