nhl 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhl 2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conférence de Presse à Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Montreal




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Conférence de Presse à Montréal Empty
MessageSujet: Conférence de Presse à Montréal   Conférence de Presse à Montréal Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:16

**Mesdames et messieurs, l'organisation du Canadien de Montréal est fier de vous annoncer la mise sous contrat d'un nouveau directeur Général. Cet homme très connu dans le milieu des ligues simulés viendra compléter un travail déjà exceptionnel que monsieur Gainey avait entrepris. Je laisse donc la parole à Monsieur Nicholas Thiffault**

-Alors bonjour, je suis très heureux de ma nomination au poste de Directeur Général du Canadien de Montréal. Je vais continuer ce que monsieur Gainey avait entrepris, lui qui malheureusement se voit dans l'impossibilité de continuer son bon travail, dut à des problèmes de santé. Depuis déjà quelques semaines je travail en tant que Directeur Général de l'équipe, dans l'ombre de Bob Gainey, afin de modifier la formation. Nous sommes donc très heureux d'annoncer l'acquisition de deux joueurs importants pour notre formation, soit un défenseur de premier plan en Marc-André Bergeron et un attaquant de premier plan en Ales Hemsky. Ils viendront combler des lacunes à leur poste respectif.

Les objectifs pour cette saison sont fort simple. Nous désirons gagner la coupe Stanley. Nous pouvons compter sur un des meilleurs duo de gardiens de but de la ligue national, sur une défensive avec énormément de profondeure et sur une attaque explosive, jeune et dynamique. Des joueurs comme Latendresse, Kotsysin, Pleckaneck, Perezhogin, Ryder, Hemsky, Ribeiro auront la chance de montrer que l'organisation a eu raison de les choisir comme étant la relève de la formation. En défensive, nos trois plus grands espoirs, Markov, Komisarek et Côté auront tout le temps de glace désiré pour se faire valoir. En ce qui a trait à nos gardiens de but, Cristobal devrait entamer une soixantaine de matchs, alors qu'Aebischer jouera les autres.

Nous pouvons compter sur quatre lignes d'attaques polyvalentes. Elles peuvent aussi bien marquer des buts, jouer défensivement ou déranger l'adversaire. Notre stratégie cette saison sera simple! Échec avant soutenu, finir nos mises en échec, profiter de notre vitesse et avoir les meilleures unités spéciales possibles! En se tenant à notre plan de match, nous devrions connaître plus que notre part de succès!

Je ne parlerai pas plus. C'est maintenant le temps des questions, je répondrai du mieux que je le peux! **Si vous avez des questions, chers compatriotes, n'hésitez pas, cela ajoutera du réalisme au jeu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montreal
» montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhl 2007 :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser