nhl 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhl 2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trades

Aller en bas 
+2
marc911
jeff
6 participants
AuteurMessage
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

trades Empty
MessageSujet: trades   trades Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:11

moi si ca continue de meme, que toute les trades qui ont une ti avantage, minime soit il, sont refusées, dsl mais mai sacrer mon camps.

j peu me passer des tapetes qui vont vnir me dire de sacrer mon camps, shu capable de l décider moi meme, c est juste que j vous le dit toute suite et que si ca change pas, c fini c tout

yo
Revenir en haut Aller en bas
marc911




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 09/11/2006

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:06

dsl jeff mais faut jutilise les majuscle ( SES VRAI EN CRISS QUES QUI DIT SES TU PLATE TSÉ TU VIEN DE CROSSER LE GARS TES FIER DE TA SHUT PIS LA VOUS REFUSER PIS A PART SA QUAND TES QUE TU VAS LES FAIRE LES CRISS DE ROSTER SA FAIT DEUX SEMAINE QUE TU DIS QUE TU VAS LES FAIRE PIS SONT PO ENCORE FAITE FAC DÉGROUILLER SINON MI TOO JE CRISS MON CAMP)....
Revenir en haut Aller en bas
dgnewjersey




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2006

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:30

Ouais c'est vrai que sais vraiment long maudit mes faut comprendre de le prez a pas toujours la console ya des jours que c'est son frere qui la. lacher pas les boys juste parce que les trades sont mis en retard. je sais que cest long mais vous etes capable d'attendre boys Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg of columbus

dg of columbus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:56

oui mais chek lautre fois ya dit ma faire missisota et washinton a soir... ya faite minisota 5 jours plsu tard et wash n'est toujoiurs pas fait
Revenir en haut Aller en bas
dg of columbus

dg of columbus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:58

en plus je te sit prez:la jai po mon play presentement ma l"avoir demain et tout va etre dans lodre vendredi.... sa s'était pour ma trade avec vancouvr et elle n'est toujiurs po faite
Revenir en haut Aller en bas
simon66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:13

moi too la fai lé esti de roster la pi ton site yé po complet pen tt le grand moi si jetai toi jen ferai un otre pi jle ferai comme du monde vaprendre example de selui la sure nhl0.bb.-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:16

moi j en sacre que ca soit long, le topic cest a propos des trades refusées lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montreal




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:51

Un message à dire à tout le monde:

Crissez votre camp si vous êtes pas content! Le prez dirige sa ligue comme il l'entend, vous pouvez donner votre avis mais pas le menacer!

Les trades refusées chu d'accord, ya des criss de crosseurs dans la ligue et c'est plate quand ils abusent trop!(Je sais ce que c'est, autrefois j'étais celui qui volait les joueurs des autres avec des trades de crosse et sa gâche une ligue!)

Pis les rosters, je ne le dirai pas deux fois, POUSSEZ LUI PAS DANS L'CUL! J'laisserai pas personne chialer contre le prez, parce que pour l'avoir été je sais que c'est chiant! Alors fermez vos gueules maintenant ou crissez juste votre camp! M'a lui en trouver du monde pour vous remplacer moi, c'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:20

c est juste qui a un tas de trade que si i a une ti avantage de rien du tout, fau modifier la trade pi l autre tarla i veu pu apres, moi j ai ca ds l cul ben profond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhl 2007 :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser