nhl 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhl 2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0

Aller en bas 
+3
jeff
simon66
marc911
7 participants
AuteurMessage
marc911




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 09/11/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:16

je sais po sy vous ete de mon avie mes la canadien gagne la coupe stanley cette année pis la je parle po de la ligue simulé pace que ses moi qui vas gagner mais je parle de la vrai vie....je sens une grosse victoire du canadien....



p.s donner moi votre opinion lololol
Revenir en haut Aller en bas
simon66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:20

dla marde le ch i gagne po il on dla misere a gagner contre phonix lol il n'on po asser de quebecois d vrai joueur de hockey il on juste d europeen c po avec d eurpeen ke tu gagne une coupe stanley c avec de quebecoi
Revenir en haut Aller en bas
marc911




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 09/11/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:25

OK le gros chu ben daccord ac toi ke les joueur québécois sont très fort est que ses eu quil ont le plus de coeur mais si tu regarde l'année passé la caroline a gagner la coupe pis il avait po grand québécois la sétait brindamour le capitaine pis ses un américain fac sa po trop rapport tes québécois pis si tu regarde montréal ben on en a des bon joueur ac tu coeur comme koivu ses un européen pis il a du coeur en criss fac je garde mon idée....


CH ALL THE WAY FOR TUE STANLEU CUP....
Revenir en haut Aller en bas
simon66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:29

ok caroline on blesser tt lé joueur d equipe ki afrontai din seri ok c pr sa ki on gagner contre canadien sa ete koivu contre devil la stai pcq devil etai po lo buffalo tt llé def etai blesser pi contre oiler roloson c fai blesser contre la caroline pi il ya d exeption aussi il en a d europeen ki on du coueur genre ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
marc911




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 09/11/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:33

ok ouin tes hot toi tu dit que ses avec des québécois quon gagne la coupe mais koivu uand y ses fait bléssé le CH a rien crissé après pis koko ses un européen fac ds le fond tas po rapport ac tes québécois pour gagner la coupe stanley faut que taille de la profondeur pis un bon goaler pace que a que je sache ben toute les équipe qui ont gagné la coupe ses toute des équipe ac un bon goaler....pis si tas po de goaler ben tu fais comme ottawa ses a dire: DURE EN CRISS



la jte gage que tu vas me dire quon a po de bon goaler mais si tu regarde les autre team ben on est po si pire....
Revenir en haut Aller en bas
simon66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:05

gros le ch a une d meilleure duo de gardien ds la ligue national
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:15

j c pas moi aussi je trouve quil sont fort en tabarnak, mais ca prend aps de blessrure des des joueurs qui ont du coeur comme CHIRS HIGGINS
Revenir en haut Aller en bas
dg of columbus

dg of columbus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:10

scuser les boys mes les milleure joueurs c po les quebecois et koivu du couer tabaknak les boys quand tes que koivu vas ds les caisn ak le CH AUCUNE FOIS.Par exmple ak le finlande et il vas souvent on! scuse ceux qui ont du couer begin,downey,komiakek

pis pour la cup il faut aucun bklseer et echanger NINIMMA!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis nash ya 2 but une passe a soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo-admin
Admin
dg_buffalo-admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/09/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:17

niiniima a ancor dekoi a prouver downé ses une merde vraiment mauvais se fais intercepter dans quasiment toute ses passe vraiment nul streit moi je trouve qu"il fais vraiment bien sa job avec le ch souray trop fort se gars la 2 buts a soir encor en (pp) et je dit que oui le ch a beaucoup de chances d'avoir la couper en 2006-07
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl2007-simulation.forumpro.fr
marc911




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 09/11/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:34

hey vézina tu dit que koivu a po de coeur ben non sti quand y ses blessé ds les série contre la caroline ques qui ont crissé le CH après rien pentoute fac fais attention a ques tu dit quand tu parle de koivu.Pis pour jeff ben ses vrai que higgins est crissement important pour le CH mais chu ben content de se que accomplis latendresse en se moment......



a vous les panaliste sportif lololol
Revenir en haut Aller en bas
dg of columbus

dg of columbus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:03

t épais toitu aprle comem si koivu avais du cooeur quand i belsser jvoi po le rapport la
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:21

Jsuis un partisan autant que vs mais dsl montreal gagnera pas la coupe ctannee ak des equipes comme buffalo new jersey dallas anaheim minnesota ...... surtout si y jouent comme contre la Floride Sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montreal




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:47

J'laisserais bien un commentaire mais sa vaut pas la peine de s'astiner contre des arguments de merde... lol
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:20

Des arguments de merde ???? C koi la on peut etre partisan mais realiste en meme temps ..... a montreal c toujours de meme une mauvaise game on echange tlm, une bonne game on gagne la coupe !!!! C possible etre entre les deux itou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Empty
MessageSujet: Re: Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0   Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH all the way for the stanley cup!!!!!!!!!!!!!!!0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhl 2007 :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser