nhl 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhl 2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fisher decolle et kotalik atterie

Aller en bas 
+3
dg_buffalo-admin
jeff
dgedm
7 participants
AuteurMessage
dgedm

dgedm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:57

a edm:Kotalik(87)27 + Sullivan(90)32+ Upshall(81) 22 +pick 2



a nashville:Neil (85)27 + Alfredsson(92)33 + Fischer(86)22 + Paille(82)22




jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:58

moi aussi, j aime pas fisher et neil, ni alfredsson, mais paille i é cool XD
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo-admin
Admin
dg_buffalo-admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/09/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:58

nashville peu tu rajouter un pick 4 ou kelkechose du genre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl2007-simulation.forumpro.fr
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:29

ok j lui rajotue pick de 4
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montreal




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:33

C'est ridicule si c'est accepté, je vais commencer à faire des transactions douteuses moi aussi tant qu'à y être!
Revenir en haut Aller en bas
dgedm

dgedm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: dg edm   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:35

laisse faire le pick de 4 je le veux po jai juste a auter fisher ou quelque chosse tu genre sinon je laisse tomber je veux po des pick je veux des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:34

ark tabranak la caliss que shu tanné esti vous etes donc ben tannats sacrament c te trade la étai correct, kotalik es ben meilleur que fisher, sullivan marche pas mal mieu que alfredsson ds la NHL cette année, Neil c un caliss de pas bons, pi paille vs upshall c la meem affaire, lets go esti un 2e pick contre neil c solide pour un joueur qui a aussi peu de talents.


pi edmonton , c koi tu fou caliss tu vien de m dire que t étai ul6ra content de la trade, pi la montréal ( qui connai tellement ca qui pense qui va gagner la coupe) vien dire qui aime pas ta trade, tu veu pu. t tu un homme?

tk moi, si c te trade la passe pas la...
Revenir en haut Aller en bas
stevishow

stevishow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:16

moi ja trouve bonne la trade si tenleve le pick 2 et fisher car fisher vaut mieux qun pick 2

edm tu dit o autre de sgrouiller mais eux i prenne ler temp pour faire des bonne chose et non des trade qui ont po de sens
regarde ta team si taurais po faite de trade et regarde la maintenant loll:p tu risque detre aussi bon que le dernier fack tayeul pi fait des bon mouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgedm

dgedm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:25

ok ok jai compri po o bliger de me peter une coche la oui je veux encore la fair c juste que je suis tanner des pick si tu met une pick 4 je vais juste oter un gars pour arranger la traide
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:43

c est tellement laite toute ca ...
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:16

Moi cke jtrouve laite c ki aille genre 500000000000 de trades pis ki aille pas encore un game de jouer !!! Jappele pas ca avoir un avenir pour son equipe.... encore moins un plan pour celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:41

Ayoye je suis entierement daccord avec toi Dg Rangers!

Vous etes pathetique les gars vous vous basez sur les stats de la Nhl de cette année pour faire votre équipe!
On s'en caliss cest une ligue simule ..et en plus vous faites des millions de trades avant meme que la ligue simuler sois commencer..!
C'est comme dire que le canadiens echangerais Koivu-Ryder-kovalev-sourray-rivet-begin Vs forsberg-jarg-shanaham et quapres y mette des tites recrus merdique!
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:01

ouai pi la trade serai surment refusé ensuite XD
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:18

Et voila.... jaime bin les ligues simulées. Mais si ya de koi ke jai toujours remarque c ki a toujours trop de trade pour rien ! Si la saison serait commence ta au moins lexcuse de dire que tu produit pas donc t'échange(meme si c po toujours la meilleure solution Smile ) mais la vous avez aucune idee comment votre équipe se comporte. Moi jai 3 games pre-saison de jouer pis jai pas perdu. Kekun peut tu me dire pourquoi j'irais échanger Jagr contre jsais po trop ki pis Prucha pour une gang de recrues que jsais po comment y vont produire quand prucha marche a 100 000 à l'heure. TK c vos affaires mais ca c mon avis !



P.S. Merci pour le support au DG des trashers Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montreal




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:18

Moi aussi je suis d'accord avec le DG des Rangers!

Arrêtez de venir me demander Hemsky, Bergeron, Souray, Markov, Brière, Koivu, Ribeiro, Kovalev et j'en passe! Je ne suis pas interessé à faire une transaction À MOINS qu'un joueur que je pense qui pourrait aider mon équipe me soit proposé contre un joueur qui joue à une position où je n'ai AUCUN problème... Mais pour l'instant, je n'ai aucun problème nul part, alors avant la saison, aucune transaction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fisher decolle et kotalik atterie Empty
MessageSujet: Re: fisher decolle et kotalik atterie   fisher decolle et kotalik atterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fisher decolle et kotalik atterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotalik a nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhl 2007 :: echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser