nhl 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhl 2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE

Aller en bas 
+2
dgedm
marc911
6 participants
AuteurMessage
marc911




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 09/11/2006

EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:14

LES OILERS D'EDMONTON ONT TRANSFÉRER:

DAN FRITSCHE(79)21 ANS / DANIEL PAILLÉ(82)22 ANS / J-F JACQUE(77)21ANS / MARK STREIT(81)28 ANS / JUSSI MARKANEN(78)31 ANS

AU SHARKS DE SAN JOSÉ EN RETOUR DE:

EVGNEHI NABOKOV(88)31 ANS / RISMMILER(76)28 ANS / GORGES(76)22 ANS / BROWN(78)31 ANS / PICK 2 SAN JOSÉ


JESPÈRE QUE CETTE TRANSACTION SERA DE BIEN POUR LES DEUX DG...
Revenir en haut Aller en bas
dgedm

dgedm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: dg edm   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:19

moi si jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
dg of columbus

dg of columbus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:50

c koi c tarde la nabkov(88) vs des 81 san jose se fait crosser rare la estr meiux detre refuser
Revenir en haut Aller en bas
marc911




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 09/11/2006

EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:46

J'ACCEPTE TOUJOURS LA TRANSACTION MAIS JE SHOUAITERAIS QUE CHRIS NEIL SOIR REMPLACER PAR ANTOINE VERMETTE(86)24 ANS POUR QUE LA TRADE SOIT PLUS ÉQUITABLE....



SINON ET BIEN JACCEPTERAI QUAND MEME PUISQUE C'ÉTAIT MON ERREUR DE NE PAS L'AVOIR DIT PLUS TÔT...
Revenir en haut Aller en bas
dgedm

dgedm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: dg edm   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:20

je suis dsl mais non il est trop tard je remplace po vermette par lautre dsl
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:28

c clair que san jose se fait crosser en esti
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo-admin
Admin
dg_buffalo-admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/09/2006

EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:00

ok moi je voit po l'avantage a edmonton mais je vois une avantage a san jose mais tk je va reflechir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl2007-simulation.forumpro.fr
dgedm

dgedm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:51

heille le prizz tu po peux po repondre plus vite je veux finir cette traide la cette annee po lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montreal




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:35

Aye Edmonton, calme tes hormones, c'est très chiant quand on est prez de se faire pousser dans l'derrière!

Laisse toi pas faire prez, sévit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE   EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDMONTON ET SAN JOSÉ SEMBLE BIEN SENTENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhl 2007 :: echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser